Quelle est la monnaie utilisée en Grèce ?

Je vais partir en Grèce prochainement et je voudrais savoir les moyens de paiement les plus courants et si je devrais prévoir de l'argent liquide.

Réponses (1)

Nouveautés

Top 6 des meilleures choses à faire à Tarrafal, Santiago au Cap-Vert

Explorez Tarrafal en découvrant les meilleurs restaurants, mes astuces et les incontournables pour un séjour réussi . Après avoir passé plus d'un an à Tarrafal, je me suis véritablement attaché à cet endroit et je le connais comme ma poche. Dans cet article, je vais vous révéler tous les secrets locaux et vous offrir mes meilleurs conseils pour profiter pleinement de ce bijou du Cap-Vert. 1. Profitez de la plus belle plage de Santiago Découvrez la plage de Tarrafal, avec son sable blanc et son eau cristalline, accessible à tous. Que vous ayez envie de vous détendre ou de faire la fête, vous…

Lire plus 

Île de Santiago au Cap-Vert: Itinéraire, séjour et incontournables

L'île de Santiago est une destination unique en son genre. Elle offre quelque chose pour tous les goûts, des plages paradisiaques aux montagnes spectaculaires, en passant par les sites historiques et les expériences culinaires. Si vous cherchez un endroit pour passer vos vacances hors des sentiers battus, rempli de culture et d'originalité, l'île de Santiago est la destination idéale. Le soleil et le ciel azur presque toute l'année, avec des températures agréables d'environ 25°C, font de la destination africaine du Cap-Vert l'un des meilleurs climats du monde pour passer un séjour…

Lire plus 

Visitez les Météores en Grèce : Un Voyage Inoubliable (Conseils & Itinéraire)

Découvrez Météores, la merveille de la Grèce . Ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO est une destination incontournable pour les amoureux de l'histoire, de la culture et des paysages à couper le souffle. Située au centre de la Grèce, Météores est célèbre pour ses monastères perchés sur d'énormes rochers, offrant une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Lors de mon road trip de 3 mois dans les Balkans, j'ai eu l'opportunité de visiter cet endroit qui s'est révélé être l'un des moments les plus marquants de mon voyage en Grèce. Dans ce guide, je vous dévoile tout ce que…

Lire plus 

Ne manquez rien!

Suivez-moi dans mes aventures pour des expériences authentiques.